Qui

sommes-nous ?

Nos
Directrices

45769025_1994846650625795_6092983834674987008_o.jpg

Ophélie Boisvert

Co-directrice du Salvas

IMG_5673.JPG

Daphnée Atlas

Co-directrice du Salvas

Étudiante de dernière année au baccalauréat en droit, je me passionne pour les enjeux de justice sociale. Au coeur de ma passion réside le soucis de travailler à un meilleur accès aux services juridiques. Toute aussi investie dans le sport, vous me trouverez assurément accrochée à une paroi d'escalade!

(Elle/She/Her)

Je suis étudiante au baccalauréat en droit à l’UQAM, entrepreneure en photographie et mère d’un géant labradoodle. Ayant toujours été très engagée dans les luttes féministes, le SALVAS me permet de combiner mon désir de changer les choses à ma fibre entrepreneuriale. Je suis une personne investie, intense et dynamique, les filles de la clinique ajouteraient certainement aussi « verbomoteur » (#MessageVocaux) ! Grande fan d’arts de toutes sortes, vous risquez de me croiser dans des festivals, théâtres et musées !

(Elle/She/Her)

Nos
coordonnatrices

Anne Sophie Thauvette

Coordonnatrice aux formations et podcast

Mariska Dascine

Coordonnatrice à la rédaction

Anne sophie .JPG

Ancienne étudiante de science politique à McGill, je suis présentement au bac en droit à l'UQAM dans le but de contribuer à un meilleur accès à la justice québécoise. Que ce soit à travers un livre, par mon implication sociale ou par des discussions enflammées autour d’un verre de vin, j'approfondis continuellement mes connaissances au sujet de la justice sociale. Amatrice d’aventure, je planifie constamment mon prochain voyage en backpack!

(Elle/She/Her)

Mariska.jpeg

Présentement au bac en droit à l'UQAM, j'ai étudié auparavant en criminologie, victimologie et communication à l'Université Laval. Je suis également technicienne spécialisée en violence conjugale crimes à caractères sexuels au DPCP. Je suis une vraie passionnée du droit et j’adore participer à l’organisation de projets qui me tiennent à cœur, comme le SALVAS. J’ai l'ambition de contribuer à l’évolution du système de justice notamment par la protection des intérêts légitimes des victimes.

(Elle/She/Her)

Département
communication - marketing

IMG_1443.JPG

Érica Brulé

Département  communication - marketing

Je suis étudiante en 3e année au baccalauréat en médias numériques à l'UQAM. Je suis une personne passionnée, toujours prête à défendre les causes qui me tiennent à coeur et spirituelle à mes heures!  Où me trouver un vendredi soir? Toujours sur l'une des plus belles terrasses de Montréal, entourée d'un bon verre (ou d'une bouteille) de vin !

(Elle/She/Her)

Lion        Bélier    Lion

marianneCOOL.jpeg

Marianne Cool

Département communication - marketing

Je suis étudiante de dernière année au baccalauréat en communication dans le profil médias numériques à l'UQÀM et j'aspire à entrer à la maîtrise en études médiatiques. Facile d'approche et enthousiaste de nature, ma récente implication au SALVAS m'anime profondément. Artiste à mes heures, j'aime peindre et je suis toujours en train de penser à mon prochain tattoo. À l'école, vous me trouverez sûrement avec un café et un croissant amandine.

 

(Elle/She/Her)

Verseau         Verseau   Vierge

LaurieGERV.HEIC

Laurie Gervais

Département communication - marketing

Je suis étudiante en dernière année à l'UQÀM dans le programme de communication médias numériques. Je suis une personne très créative qui a un penchant pour les couleurs pastels, la musique qui bouge et les pâtisseries. J'ai de l'expérience en création de contenu médiatique et numérique ce qui me permet de me sentir à ma place au sein du Salvas. 

(Elle/She/Her)